Association Foot Loisirs Vallée du Mesvrin

SECRETAIRE-ADJOINT : Laurent GUEUGNEAU

TRESORIER : Claude LENOBLE

TRESORIER-ADJOINT : Laurent DEGRANGE

L'association Foot Loisirs Vallée du Mesvrin a été créée en 2009, par la volonté de passionnés du football, anciens joueurs vétérans des clubs de la vallée du Mesvrin.

Notre but est de pratiquer le foot sous forme de loisir, sans compétition ni résultat (notre association n'est pas affiliée à la FFF). L'effectif est actuellement de 20 adhérents issus des communes de la vallée. Nous nous retrouvons tous les vendredis soir à 19h30 au stade de Broye, soit pour nous entraîner, soit pour jouer des rencontres amicales avec les clubs voisins.

Nous tenons à remercier tous nos généreux donateurs, en particulier le restaurant « Le Vieux Jambon », Carrefour Contact Etang, Sport Comm, SNTPAM, HD publicité, JB Méca, Ets BOUHAND,ainsi que la Municipalité de Broye.